Grâce à un Robert Lewandowski stratosphérique et auteur d’un quadruplé, le Bayern Munich s’est adjugé un match complètement dingue face au Hertha Berlin (4-3) !
Le Bayern Munich recevait le Hertha Berlin pour le compte de la 3e journée du Championnat allemand. Le club munichois a connu un bon début de saison entaché par la correction subie face à Hoffenheim le 27 septembre dernier. Il s’agissait donc de se rassurer et de remettre l’église au milieu du village.
Si Lewandowski n’avait pas débuté la rencontre face à Hoffenheim, ce dimanche soir, le buteuir polonais était là et bien là. C’était lui qui ouvrait le score à 5 minutes de la fin du premier acte. Schmolow réalisait d’abord un superbe arrêt sur ma tête du Polonais. Un exploit annihilé dans la foulée, puisque Gnabry remisait vers le Polonais qui terminait avec une du droit pour le 1-0. Le score au repos.
Robert #Lew4nGoalski it is. 😃👌#MiaSanMia #FCBBSC https://t.co/jsBMqqgcbR
— FC Bayern München (@FCBayern) October 4, 2020
⚽️⚽️⚽️⚽️💪🏾🔴 @fcbayern #Crazy🙃 👏🏾 @lewy_official pic.twitter.com/bQ6p2pcaG9
— Corentin Tolisso (@CorentinTolisso) October 4, 2020
Schmolow, très performant à l’Allianz Arena, maintenait le Hertha à flots, mais ne pouvait rien face « Lewy », de nouveau buteur d’une frappe du droit consécutive à un centre rasant de la nouvelle tête Chris Richards.
À l’heure de jeu, le Hertha relançait le suspense sur un coup de pied arrêté. Sur un service de Cunha, Jhon Cordoba marquait de la tête le but du 2-1. Le champion reculait et encaissait uns econd but à 20 minutes de la fin.
"In Bayern we have Robert Lewangoalski… You know? Robert LewanGOALski." @esmuellert_ @lewy_official #LewanGOALski #FCBBSC pic.twitter.com/GuPClbkWwr
— FC Bayern München (@FCBayern) October 4, 2020
Matheus Cunha combinait avec Krzysztof Piatek, avant d’achever l’action du plat du pied droit. À 2-2, le Bayern était dos au mur, mais avait encore un atout dans sa manche. Un certain Robert Lewandowski.
Was für ein knappes Ding von @lewy_official. 🤯
— FC Bayern München (@FCBayern) October 4, 2020
Kommt jetzt, Männer! #PACKMAS #FCBBSC I 2:2 I 76‘ pic.twitter.com/zQukh9OpOx
L’ancien joueur de Dortmund s’offrait un nouveau triplé à 5 minutes du terme pour sauver son équipe. Une finition à bout portant suite à une remise en taclant signée du fidèle Thomas Müller. Malgré ce nouvel exploit, le Hertha recollait par Ngamkan. C’était sans compter sur un Lewandowski bien décidé à faire gagner les siens, qui allaient offrir un nouveau succès au Bayern en toute fin de rencontre sur pénalty.
World Opinions Sports – agences