Grâce à un doublé de l’inévitable Karim Benzema, auteur désormais de 301 buts avec le Real, le club madrilène a battu 4-1 Valence.
𝟯𝟬𝟭 𝗴𝗼𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻 𝗲𝗹 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗱𝗲 𝗺𝗶 𝘃𝗶𝗱𝗮… 𝘔𝘶𝘺 𝘰𝘳𝘨𝘶𝘭𝘭𝘰𝘴𝘰 𝘥𝘦 𝘩𝘢𝘣𝘦𝘳 𝘭𝘭𝘦𝘨𝘢𝘥𝘰 𝘢 𝘦𝘴𝘵𝘢 𝘤𝘪𝘧𝘳𝘢… ᴠᴀᴍᴏɴᴏs @realmadrid 🤍⚔️ #Nueve #HalaMadrid #300 #301 #Alhamdulilah pic.twitter.com/I124ItjYKI
— Karim Benzema (@Benzema) January 9, 2022
Capitaine et briseur de records. Karim Benzema a été de nouveau décisif ce samedi en Liga, lors du choc entre son équipe du Real Madrid et le FC Valence. Et le club merengue en avait besoin après son revers surprenant contre Getafe pour entamer l’année. Le Real a été bousculé à l’entame, avant de monter en régime avec notamment une frappe de l’increvable Luka Modric du gauche qui faisait retentir la barre du club visiteur à 5 minutes du repos.
3️⃣⚽⚽@Benzema | #RealFootball pic.twitter.com/kx1wqZyOmR
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 9, 2022
Dans la foulée, Casemiro chutait dans la surface adverse face à Cristian Piccini. Et ce n’est nul autre que Karim Benzema qui s’avançait pour exécuter la sentence et porter ainsi son total de buts avec le Real Madrid à 300 unités. Benzema est d’ailleurs seulement le 4e joueur de l’histoire du Real Madrid à atteindre les 300 buts au sein du club merengue. De quoi rentrer aux vestiaires le cœur léger.
🤔 ¿Qué @Benzema te sientes hoy?
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 9, 2022
1️⃣ 😘
2️⃣ 💪
3️⃣ 🥳
4️⃣ 🤹♂️ pic.twitter.com/7WKSCVxCq5
Le Real allait prendre le large en début de seconde période par le très en forme Vinicius. Le jeune attaquant brésilien combinait avec Benzema avant de marquer de d’un tir du droit de près pour le 2-0. C’est à l’heure de jeu que Madrid prenait un envol définitif et c’est Benzema qui était à l’origine de l’action. Le Français lançait le cuir en profondeur pour Asensio dont la frappe du droit était détournée en chandelle par Cillessen, Vinicius achevait l’action de la tête de près.
😊🎩✨ ¡𝐋𝐚 𝐬𝐨𝐧𝐫𝐢𝐬𝐚 𝐝𝐞𝐥 𝐦𝐚𝐠𝐨 @Benzema! #RealMadridValencia #LaLigaSantander pic.twitter.com/lLfyjcKcH2
— LaLiga (@LaLiga) January 9, 2022
Le Real allait ensuite se relâcher un peu et encaisser un but par Gonzalo Guedes en fin de rencontre sur penalty après rebond, suite à une faute de Ferland Mendy. Benzema y allait ensuite de son doublé en toute fin de rencontre, pour clore une soirée parfaite pour les Merengue. 4-1, score final cependant, et le Real se remet sur les bons rails avec un Benzema record.
🎁 ¡El cumpleañero! 🎁@RodrygoGoes | #HalaMadrid pic.twitter.com/cB3nq1rSSN
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 9, 2022
🤩 ¡#FelizDomingo, madridistas! 🤩 pic.twitter.com/GTapAdey86
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 9, 2022
World Opinions + Agences