Alors qu’ils menaient 3-0 après un quart d’heure, les Spurs ont été rejoints à la dernière seconde (3-3) par West Ham sur une frappe extraordinaire de Lanzini.
Tottenham 3 – [3] West Ham – Lanzini great goal 90+4' #TOTWHU #PremierLeague pic.twitter.com/YNsElsXqF6
— noobfcb (@noobfcb) October 18, 2020
Le match : 3-3
𝗡𝟭𝟳 𝗟𝗜𝗩𝗘 📍 🏟️
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) October 18, 2020
Join @ajtracey and @benhainess live from Tottenham Hotspur Stadium.
#N17Live ⚪️ #COYS https://t.co/2wha4C2PH5
FULL-TIME: A last-minute equaliser for the visitors sees the points shared at Tottenham Hotspur Stadium.
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) October 18, 2020
⚪ #THFC 3-3 #WHUFC ⚒️ pic.twitter.com/PsGbPGwwKf
En moins de dix minutes, Tottenham a gâché un avantage de trois buts, alors que les Spurs semblaient filer vers une victoire que leur duo infernal, composé de Harry Kane et Son Heung-Min, n’avait eu besoin de qu’un quart d’heure pour mener de trois buts.
Jose gives his verdict on today's draw.#THFC ⚪️ #COYS pic.twitter.com/HwAL3a9Uc9
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) October 18, 2020
Après moins d’une minute de jeu, Kane lançait donc Heung-min Son pour l’ouverture du score. Le Sud-Coréen rendait la pareille à l’Anglais, qui aggravait le score (2-0, 8e) qui profitait ensuite d’un magnifique centre de Sergio Reguilon pour signer un doublé.
Complètement sonnés, les Hammers ont d’abord buté sur une équipe solide, à l’image d’un Tanguy Ndombele très précieux dans la récupération, avant de totalement renverser le match dans les toutes dernières minutes de la rencontre.
Une remontée en trois temps : un coup franc bien repris par Balbuena (82e), un but contre son camp de Davinson Sánchez (85e) et une frappe somptueuse de Manuel Lanzini dans le temps additionnel (90e + 4).
World Opinions Sports – lequipe.fr