Premier League: Liverpool fait tomber Chelsea et garde la tête

Les Reds d’un Salah décisif récupèrent leur dû en tête de la PL. Superbe choc à Anfield, où Liverpool a fini par faire tomber 2 buts à 1 un Chelsea accrocheur.

Les Reds d’un Salah décisif récupèrent leur dû en tête de la PL. Superbe choc à Anfield, où Liverpool a fini par faire tomber 2 buts à 1 un Chelsea accrocheur. Plus tueurs et consistants sur la durée, les partenaires d’un grand Mohamed Salah (buteur et passeur) réalisent un bon coup en profitant de la défaite d’Arsenal et en repassant devant Manchester City en tête de la Premier League. Coup d’arrêt pour les Blues, qui n’avaient plus perdu depuis la première journée.

Liverpool s’est offert ce dimanche le choc de la 8e journée de Premier League face à Chelsea (2-1), qui n’avait plus perdu en championnat depuis la première journée. Les Reds poursuivent ainsi sur leur lancée avec ce quatrième succès consécutifs en championnat, le septième en huit journées. Ils conservent la tête du championnat avec un point d’avance sur Manchester City. Chelsea est 6e.

Liverpool retrouve son trône. Ce dimanche soir, les Reds ont battu Chelsea (2-1), dans le choc de cette huitième journée de Premier League. A Anfield, les hommes d’Arne Slot ont fait rugir leurs supporters, en ouvrant le score grâce à Mohamed Salah sur penalty (29e). Si Nicolas Jackson avait égalisé en faveur des Blues (48e), Curtis Jones a rapidement offert la victoire aux siens (51e). Au classement du championnat d’Angleterre, Liverpool gagne une position et récupère donc sa place de leader, avec un point d’avance sur son dauphin Manchester City. De son côté, Chelsea reste sixième.

World Opinions + Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Euro 2024 : Un 4e sacre européen pour l’Espagne!.. Vidéo

L'Espagne est championne d'Europe! Vainqueurs 2-1 de l'Angleterre à Berlin, les Espagnols remportent une 4e fois l'Euro après 1964, 2008 et 2012, un record. Equipe la plus séduisante du tournoi, la Roja a amplement mérité son sacre. Pour les Anglais, qui n'ont donc toujours pas gagné cette compétition, c'est la seconde défaite d'affilée en finale après l'Euro 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 10 =