La Liga : Lemar délivre l’Atlético à la 99ème minute

Tous les regards étaient braqués sur Antoine Griezmann. Mais c’est un autre français au bout des 10 minutes de temps additionnels (!) qui a offert la victoire à l’Atlético Madrid face à l’Espanyol Barcelone (1-2). Sorti à l’heure de jeu par Diego Simeone, le nouveau numéro 8 de l’Atlético a semblé emprunté physiquement. Carrasco avait auparavant arraché l’égalisation à la 79e.

Poussif, l’Atlético Madrid est parvenu à se défaire de l’Espanyol Barcelone ce dimanche (2-1) lors de la 4e journée du Championnat d’Espagne. Titulaire avec le n°8 pour son retour, Antoine Griezmann s’est montré discret, et a été remplacé à l’heure de jeu. Les Colchoneros ont profité d’une fin de match houleuse, après que Monsieur Juan Munuera eut accordé 10 minutes de temps additionnel (injustifiées). Le champion en titre prend provisoirement la tête de la Liga avec 10 points.

World Opinions Sports – agences

زوايا ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Coupe du Monde 2026: La Suisse domine l’Algérie 2-0 et Le Portugal de Cristiano Ronaldo renverse la Croatie 2-1 et affrontera l’Espagne en 8es

Le Portugal défiera l'Espagne lundi en 8es de finale du Mondial 2026. La Seleçao a renversé la Croatie 2-1 à Toronto, au terme d'un match durant lequel la VAR a joué un rôle prépondérant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 23 =