La Liga. Le Real Madrid sacré champion d’Espagne.. Vidéos

Le Real Madrid est assuré de remporter la 36e Liga de son histoire. Suite à la défaite 4-2 de Barcelone à Gérone, les Madrilènes ne peuvent plus être rejoints en tête.

Encore en lice pour remporter une 15e Ligue des champions (demi-finale retour mercredi à Madrid, score aller 2-2), les Madrilènes ont connu une saison quasi parfaite en Liga. Ils n’ont ainsi perdu qu’un seul match de championnat – contre l’Atlético – et sont invaincus depuis le 24 septembre.

Seule ombre au tableau, les hommes de Carlo Ancelotti ont connu une élimination prématurée en Coupe avec une sortie dès les 8es de finale face à l’Atlético.

Gérone en Ligue des champions

De son côté, le FC Barcelone, qui a été battu pour la seconde fois de la saison en championnat par Gérone, doit céder la place de dauphin à son adversaire du jour pour 1 point.

Gérone, équipe sensation de la saison, est d’ailleurs assuré de participer à la prochaine édition de la Ligue des champions. Et dire que l’équipe entraînée par Michel n’avait jamais terminé mieux que 10e.

Carlo Ancelotti : « Nous aurons le temps de faire la fête plus tard »

Sacré champion d’Espagne ce samedi, le Real Madrid ne compte pas célébrer tout se suite son sacre national. Carlo Ancelotti révèle que son équipe est totalement concentrée sur la demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern mercredi prochain.

World Opinions – Agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Premier League: Liverpool fait tomber Chelsea et garde la tête

Les Reds d'un Salah décisif récupèrent leur dû en tête de la PL. Superbe choc à Anfield, où Liverpool a fini par faire tomber 2 buts à 1 un Chelsea accrocheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 23 =