Leverkusen domine facilement Hoffenheim et prend la tête de la Bundesliga devant le Bayern

Le Bayer Leverkusen n’a connu aucune difficulté pour venir à bout de Hoffenheim (4-1) et en profite pour prendre la tête de la Bundesliga avec un point d’avance sur le Bayern Munich tenu en échec (1-1) samedi par l’Union Berlin.

Grâce à sa nette victoire sur Hoffenheim (4-1) le Bayer Leverkusen s’empare de la tête de la Bundesliga devant le Bayern Munich qui n’a pu faire que match nul (1-1) sur le terrain de l’Union Berlin.

Invaincus cette saison en championnat, les partenaires de Moussa Diaby, l’ancien joueur du Paris- SG, comptent désormais sept victoires et quatre matches nuls après onze journées.

Face à une formation de Hoffenheim dépassée par les événements, Leon Bailey, l’attaquant jamaïcain de Leverkusen, a inscrit un doublé (4e et 27e). Le troisième but des leaders de la Bundesliga étant inscrit par le jeune (17 ans) Florian Wirtz à la 55e minute de juste avant qu’Alario (90e) clôture le score sur penalty.

World Opinions Sports – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Olympics 2024: Pauline Ferrand-Prévot, médaille d’or de VTT cross-country et la judokate Amandine Buchard en bronze

À 32 ans, la Française Pauline Ferrand-Prévot a complété d'une médaille d'or olympique son palmarès déjà immense. La championne a surpassé ses adversaires sur la colline d'Élancourt et avait bien du mal à redescendre de son nuage après la course.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 2 =