Serie A: Spezia-Juventus (1-4) – La Juve gagne pour le retour de Ronaldo.. Vidéo

La Juve a renoué avec la victoire en Serie A ce dimanche sur la pelouse de La Spezia (1-4). Avec une entrée en jeu décisive de Cristiano Ronaldo à l’appui.

Testé positif lors de la trêve internationale, Cristiano Ronaldo faisait son retour avec la Juventus. Et offert la victoire aux Bianconeri.

Retour gagnant pour C7. Incapable de gagner sur le terrain depuis la première journée de Serie A, la Juventus a renoué avec la victoire ce dimanche, grâce notamment au retour de son attaquant portugais.

Enfin testé négatif au Covid-19 et autorisé à revenir à la compétition, c’est depuis le banc que le quintuple Ballon d’Or voit l’inévitable Alvaro Morata mettre les siens devant rapidement, bien servi par McKennie (0-1, 14e).

Maudit avec trois buts refusés par le VAR, l’Espagnol se voit une nouvelle fois refuser une réalisation quelques instants plus tard, avant que la Spezia ne recolle en contre par l’intermédiaire de Pogeba après un bon travail de Bartolomei (1-1, 32e).

Malgré une nouvelle opportunité pour McKennie, les deux équipes rentrent aux vestiaires dos à dos et CR7 ne tarde pas à suppléer un Dybala trop discret jusqu’alors. Et il ne faut que trois minutes au Portugais pour redonner l’avantage aux nonuples champions d’Italie sur un service de Morata (1-2, 59e).

Si le promu croit revenir avant de voir le but de Bartolomei également refusé pour hors-jeu, l’écart va finalement grandir sur un but de Rabiot au terme d’une percée solitaire dans la surface (1-3, 67e). Le mot de la fin est une nouvelle pour Cristiano Ronaldo avec un penalty obtenu par Chiesa (1-4, 77e).

Avec cette victoire, les hommes d’Andréa Pirlo se replacent à quatre points du leader, l’AC Milan.

World Opinions Sports – agences

فضاء الآراء | مرآة المجتمع، ملفات، قضايا، تحليلات، آراء وافكار.. صوت من لا صوت له

Check Also

L’Argentine, et le monde avec elle, pleurent la mort de Diego Maradona

L'Argentine a décrété trois jours de deuil national en raison du décès de Diego Maradona. Légende du football, Le "Pibe de Oro" ("gamin en or") est mort mercredi d'un arrêt cardiaque, à l'âge de 60 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 14 =