Premier League : Tottenham concède le nul face à West Ham après avoir mené 3-0

Alors qu’ils menaient 3-0 après un quart d’heure, les Spurs ont été rejoints à la dernière seconde (3-3) par West Ham sur une frappe extraordinaire de Lanzini.

Le match : 3-3

En moins de dix minutes, Tottenham a gâché un avantage de trois buts, alors que les Spurs semblaient filer vers une victoire que leur duo infernal, composé de Harry Kane et Son Heung-Min, n’avait eu besoin de qu’un quart d’heure pour mener de trois buts.

Après moins d’une minute de jeu, Kane lançait donc Heung-min Son pour l’ouverture du score. Le Sud-Coréen rendait la pareille à l’Anglais, qui aggravait le score (2-0, 8e) qui profitait ensuite d’un magnifique centre de Sergio Reguilon pour signer un doublé.

Complètement sonnés, les Hammers ont d’abord buté sur une équipe solide, à l’image d’un Tanguy Ndombele très précieux dans la récupération, avant de totalement renverser le match dans les toutes dernières minutes de la rencontre.

Une remontée en trois temps : un coup franc bien repris par Balbuena (82e), un but contre son camp de Davinson Sánchez (85e) et une frappe somptueuse de Manuel Lanzini dans le temps additionnel (90e + 4).

World Opinions Sports – lequipe.fr

فضاء الآراء | مرآة المجتمع، ملفات، قضايا، تحليلات، آراء وافكار.. صوت من لا صوت له

Check Also

Twitter remettra le compte présidentiel à Joe Biden le jour de l’investiture

Twitter remettra le contrôle de @POTUS, le compte présidentiel sur le réseau social, au président américain élu Joe Biden quand il prêtera serment le jour de l'investiture. Même si Donald Trump n'a pas admis sa défaite à la présidentielle, le compte sera transféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 2 =