Ligue des champions: Liverpool se sort du piège Leipzig

Liverpool a pris une belle option pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Les hommes de Jürgen Klopp se sont imposés 2-0 face à Leipzig. Après une première mi-temps équilibrée, les Anglais ont fait la différence grâce à Mohamed Salah et Sadio Mané.

Liverpool reprend des couleurs. Après trois défaites consécutives en Premier League, les Reds ont sorti la tête de l’eau grâce à leur victoire 2-0 face à Leipzig. A Budapest, où la partie a été délocalisée en raison des mesures sanitaires, la 1re mi-temps a été équilibrée et intense. Pourtant c’est Leipzig qui a lancé les hostilités, Dani Olmo touchant le poteau d’Alisson dès la 5e minute.

Au retour des vestiaires, les champions d’Angleterre ont fait la différence en 5 minutes grâce à leurs individualités. Mohamed Salah a d’abord trompé Peter Gulasci avant que Sadio Mané ne profite d’une erreur de la défense pour assommer les Allemands. Xherdan Shaqiri a également participé à la fête en entrant sur le terrain à la 72e.

World Opinions Sports / agences

فضاء الآراء | مرآة المجتمع، ملفات، قضايا، تحليلات، آراء وافكار.. صوت من لا صوت له

Check Also

Ligue des champions: L’UEFA va chambouler sa compétition reine

L'UEFA doit officialiser lundi le nouveau format de la Ligue des champions après 2024, soit la refonte la plus radicale de sa compétition reine en 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 23 =