Ligue des champions: Kylian Mbappé donne le tournis à Barcelone.. Vidéo

Barcelone a été battu 4-1 par Paris sur sa pelouse lors des 8es de finale aller de la Ligue des champions. Kylian Mbappé s’est distingué avec un triplé.

Il faudra bien sûr confirmer le 10 mars prochain au Parc des Princes, mais l’image laissée par les Parisiens est plus que prometteuse. Peut-être également parce que le Barça n’est plus aussi fringuant. Sauf que Lionel Messi est revenu en pleine bourre depuis quelques semaines, et c’est presque naturellement lui qui a ouvert le score grâce à un penalty (27e minute).

Kylian Mbappé a égalisé cinq minutes plus tard pour le PSG. Une action bien construite, où la largeur a été exploitée au moins autant que le talent de Marco Verratti, auteur d’une subtile remise de l’extérieur du pied pour son attaquant qui a pu terminer le travail.

Mbappé a pris ses responsabilités. Et c’est ainsi lui aussi qui a permis à Paris de prendre l’avantage à la 65e. Par contre, il n’y était pour rien lorsque Moise Kean a pu ajuster de la tête Ter Stegen (70e). Mais l’ex-Monégasque a définitivement laissé son empreinte lorsqu’il a fini avec brio une transition rapide en fin de match (85e).

World Opinions Sports – agences

فضاء الآراء | مرآة المجتمع، ملفات، قضايا، تحليلات، آراء وافكار.. صوت من لا صوت له

Check Also

Ligue des champions: L’UEFA va chambouler sa compétition reine

L'UEFA doit officialiser lundi le nouveau format de la Ligue des champions après 2024, soit la refonte la plus radicale de sa compétition reine en 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =