La Liga: le Real battu par un promu, Barcelone chute aussi

Grosses surprises lors de la 6e journée de Liga: le Real Madrid s’est incliné à domicile contre le promu Cadix (0-1). Lozano a inscrit le seul but à la 16e. En soirée, Barcelone a perdu 1-0 à Getafe.

Impuissants, les hommes de Zidane voient leur adversaire du jour revenir à leur hauteur en tête du classement avec 10 points, même si le promu a joué 6 rencontres contre 5 au Real. C’est la première fois de son histoire que Cadix gagne sur la pelouse du club merengue.

A noter la sortie de Sergio Ramos sur blessure. Le défenseur madrilène a été touché au genou gauche, un mauvais signe avant d’accueillir mercredi le Shakhtar Donetsk pour les débuts en Ligue des champions.

L’Atlético seul invaincu

Le FC Barcelone n’a pas profité du faux pas de son éternel rival. Les Catalans, bien décevants, ont été battus 1-0 à Getafe, qui rejoint ainsi le Real en tête.

Le Real Madrid et le Barça ont donc perdu pour la première fois cette saison, laissant l’Atlético Madrid de Luis Suarez seule équipe encore invaincue.

World Opinions Sports – agences

فضاء الآراء | مرآة المجتمع، ملفات، قضايا، تحليلات، آراء وافكار.. صوت من لا صوت له

Check Also

Ligue des nations : Pays-Bas-Bosnie (3-1) – Wijnaldum et les Pays-Bas tranquilles

Les Pays-Bas n'ont pas eu à forcer pour prendre le meilleur sur la Bosnie, grâce notamment à un doublé du milieu de Liverpool (3-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 1 =