Jeux paralympiques : L’athlète Belge vient de remporter la médaille d’or au 100 m T51 et Stéphane Houdet et Nicolas Peifer en or

Peter Genyn a renouvelé son titre sur 100 m (classe T51) en para-athlétisme vendredi. Roger Habsch a lui remporté la médaille de bronze avec une 3e place derrière le Finlandais Toni Piispanen.

Genyn, 44 ans, a signé un chrono de 20.03 battant le record paralympique qu’il avait établi à Rio en 2016 en 21.15. Au Brésil, l’Anversois avait remporté l’or sur 100 et 400 mètres. Habsch a lui franchi la ligne en 20.76, juste derrière Piispanen, deuxième en 20.68

Genyn remporte sa deuxième médaille à Tokyo après avoir remporté la médaille d’argent sur le 200 m dans la classe T51 pour les athlètes avec une atteinte totale des membres et du tronc.

Le duo de tennis fauteuil composé par Stéphane Houdet et Nicolas Peifer, déjà titrés à Rio en 2016, a conservé son titre olympique vendredi.

Autres Résultats:

World Opinions Sports – agences

ميادين | مرآة المجتمع، ملفات، تحليلات، آراء وافكار و رسائل لصناع القرار.. صوت من لا صوت له | الإعلام البديل

Check Also

Plus de 659 morts côté israélien et plus de 100 personnes aux mains du Hamas.. Vidéos

Des combats entre forces israéliennes et membres du Hamas se poursuivaient dimanche dans le sud de l'État hébreu au lendemain de l'attaque surprise lancée par le groupe islamiste palestinien. Plus de 600 Israéliens ont été tués et plus de 100 sont prisonniers aux mains du Hamas, selon le gouvernement israélien. À Gaza, contrôlée par le Hamas, 370 palestiniens ont péri, indiquent les autorités locales. L'armée israélienne a annoncé avoir procédé à des frappes de représailles à Gaza ainsi que sur le sud du Liban.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 1 =