Boxe: le retour de Mike Tyson se solde par un match nul.. Vidéo

Mike Tyson a montré qu’il avait de beaux restes lors de son retour sur le ring. L’icône de la boxe (54 ans) et Roy Jones Jr (51 ans) ont livré un combat exhibition animé qui s’est terminé par un match nul.

Tyson et Jones ont disputé huit rounds de deux minutes et sont apparus souriants et apparemment en bonne santé après le combat disputé au Staples Center de Los Angeles.

« C’est mieux que de se battre pour des championnats« , a déclaré Tyson après cette exhibition qui a permis de recueillir des fonds pour divers organismes de bienfaisance. « Nous pouvons faire quelque chose de bien pour le monde. Nous devons le faire à nouveau.« 

L’ancien champion du monde des poids lourds, de retour sur le ring après une absence de 15 ans, a attiré l’attention internationale, et Iron Mike a fait de son mieux pour montrer la forme qui a fait de lui une légende pour une génération de fans de boxe.

World Opinions Sports – agences

فضاء الآراء | مرآة المجتمع، ملفات، قضايا، تحليلات، آراء وافكار.. صوت من لا صوت له

Check Also

Serie A : Bakayoko, sauveur de Naples contre l’Udinese !.. Vidéos

Accroché par la Spezia en semaine, le Napoli, toujours privé de Dries Mertens, ne pouvait pas se permettre un nouveau faux-pas en championnat, le couperet est passé tout près pour les Partenopei.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 12 =